DĂ©pannage serrurerieSerrurerie 94 vitry sur seineSerrurier 94

Tous les conseils pour ouvrir une porte claquée

By 1 avril 2019 juin 8th, 2019 No Comments

Tous les conseils pour ouvrir une porte claquée

Personne n’est à l’abri de se retrouver un jour confronter au problème d’une porte claquée. Un courant d’air, un oubli de clé, et vous voilà à la porte de chez vous en enfermé à l’intérieur et vous ne savez pas comment remédier à ce problème. Il n’est cependant pas nécessaire de paniquer car, il existe des solutions pour ouvrir une porte blindée ou une porte classique sans devoir automatiquement avoir besoin d’un dépannage serrurier ou encore, sans devoir envisager de défoncer votre porte ou de partir dormir chez un voisin.

OUVRIR UNE PORTE CLAQUÉE À L’AIDE D’UNE RADIOGRAPHIE

Si votre porte est claquée seulement et qu’elle n’est donc pas fermée à double tours avec une clé, il vous est possible d’essayer de la débloquer à l’aide d’une radiographie. En matière d’ouverture de porte claque, cette technique est celle la plus utilisée et efficace en cas d’urgence. Il vous suffit de pousser le pêne demi-tour biseauté en glissant simplement la radiographie en la passant entre la porte et le battant. Énergiquement, réalisez des petits coups rapides vers le haut tout en donnant des coups de pied ou de mains fermes mais délicats sur le bas de votre porte afin de la faire vibrer.

Ainsi la radio médicale va se glisser autour du pêne demi-tour et va le pousser doucement vers l’intérieur. Cela va vous permettre d’ouvrir votre porte sans dégât et surtout sans contrainte. Cette méthode fonctionne également très bien avec une porte blindée (si vous n’avez pas donné un tour de clé avant qu’elle ne soit claquée). Pour un résultat encore plus efficace, il est possible de mettre un peu de lubrifiant sur votre radiographie, surtout si votre porte est composée de cornières anti-effraction ou aussi appelée cornières anti-pinces.

OUVRIR UNE PORTE CLAQUÉE À L’AIDE D’UN ACCESSOIRE CROCHETÉ

Il est aussi possible de tester une autre méthode en vous servant d’un petit accessoire crocheté. Cependant, pour réaliser cette opération, il vous faut avoir à disposition une perceuse. Percez un trou d’un centimètre de diamètre juste à la hauteur de la poignée de la porte. Passez dans ce trou un fil de fer légèrement tordu ou encore un petit crochet. Cet accessoire crocheté va vous permettre d’actionner la poignée de l’autre côté de votre porte. Une fois la porte ouverte et le problème résolu, pensez à reboucher le trou à l’aide d’un peu de Mastic.

 

5/5 - (20 votes)
Depannage serrurier 94

Depannage serrurier 94

S.V.P DEPANNAGE : serrurier 94 disponible pour un dépannage dans l'heure à Val-de-Marne Serrurier et le blindage Artisan Serrurier, Dépannage Serrurerie. N’hésitez plus une seconde à faire appel à notre équipe de spécialiste de la serrurerie, offrez-vous l’un des meilleurs service de dépannage et assurez-vous calme et sérénité. Appelez dès à présent le 01 43 94 07 08, nous serons ravis de vous apporter notre aide !

Call Now Button01 43 94 07 08